Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
santé
12 octobre 2008

irrig bonne info claire explications

L'irrigation colonique est un véritable toilette intégrale à grande eau de la totalité du côlon au moyen d'un appareil branché sur l'eau courante passant à travers des filtres. Cette eau est introduite dans le côlon par le rectum grâce à une canule à deux circuits qui lui permet d'entrer et de sortir sans que la personne ait à bouger.

Ce soin doit être effectué par un praticien compétent. II dure environ 40 minutes et permet le passage de 80 à 130 litres d'eau à la température du corps. Le praticien peut interrompre la sortie de l'eau pour favoriser sa pénétration dans les sinuosités du côlon, provoquant ainsi une meilleure évacuation.

L'eau circulant dans la totalité du côlon, une irrigation colonique nettoie et détoxique en profondeur ses muqueuses. Elle décolle les vieux débris et peaux mortes logés dans les plis ou incrustés dans la paroi et les évacue, ainsi que les matières dures, qu'elle ramollit. Elle débarrasse le côlon de déchets qu’y stagnent parfois depuis des dizaines d'années.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité