Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
santé
12 octobre 2008

suite hydrother

tu te mets une pression de poire dans les fesses tu te retiens jusqu'à ce que tu n’en peuves plus !
Et tu évacues ! Regarde la couleur du liquide si il est clair ne te refais pas un autre coup de pression de poire au risque d’être dans l’état que tu es!

Si le liquide est marron recommence avec un autre coup de pression de poire !
Tu arrêtes jusqu'à ce que le liquide soit clair !
En général 2 a 3 coups suffisent à moins d’être vraiment encrassé !

Pétard je me pisse au frocke en me lissant !

Bon je reviens au sujet, autre chose !

Quand tu prépares ta poire a contenance de 250ml ! Évite de mettre de l’eau chaude ou froide, tiède est l’idéale ! Il faut ajouter avec cette eau tiède du robinet une ampoule d’huile de paraffine que tu trouveras en pharmacie !
Tu peux même mettre une décoction de plante par ex : camomille romaine ! Qui a le privilège de sentir bon ! bluebiggrin.gif
Après tu fais ta purge comme je te l’aie dit ! Pas plus de 3 en général !
j'allais oublier! sur la canule tu peux mettre de la vaseline, c'est beaucoup plus agréable

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité